Merci de laisser trace de votre passage en signant le Livre d'Or.
Suzanne Maisonhaute

 


                                                              




 
Les messages :

Le 29/1/17 par Vessela :

Ton livre m'a vraiment transporté et j'ai pleuré, j'ai rit, au rythme des histoires. Je te remercie pour les efforts fournis pour passer les émotions et les sniff leçons de vie....


Le 27/1/15 par Y.R. :

La lecture de ton livre m'a émerveillé, page après page. La découverte d'un peuple si différend avec de grandes qualités humaines, joyeux, exubérant.
J'ai apprécié ta sensibilité dans tes relations avec les gens et dans ta perception de la beauté. Ton respect des sentiments des autres m'a particulièrement touché. Je me suis senti triste quand ma lecture a été achevé car j'ai eu le sentiment de quitter une amie. Merci pour ces sentiments décris avec tant de poésie.
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si beau livre, ô combien enrichissant. Y.R.


Le 2/4/14 par Tania :

Super poemes!!!


Le 7/10/13 par Corinne :

Merci d'avoir écrit ce livre (à l'ombre d'un éventail). Vous m'avez fait partager votre vie en Afrique, connaître des gens, les découvrir, les voir vivre sous votre plume. Grand merci. J'attends le second livre.


Le 5/8/13 par Anani :

Ce qui m'a fait le plus grand plaisir à écouter le CD, c’est qu’on y perçoit des "tonnes" et des "tonnes" d’amour et de sentiments.

Bonne continuation à vous dans le service pour Jéhovah.


Le 11/6/13 par Colette :

Ton livre est passé dans plusieurs mains. Il a eu un vif succès. Ton style est attrayant, frais comme ton âme et les anecdotes et le récit de tes relations avec les béninois rendent compte du climat culturel dans lequel ils baignent. Ton livre nous a permis de 'vivre' au Bénin. Nous attendons d'autres nouvelles.
Avec notre toujours grande affection,


Le 6/6/13 par Azerty_338 :

Par azerty_338

Merci à vous tous pour toute cette construction artistique, tant par les images, les poèmes, la recherche musical, le dessin, les paroles de sagesse et les quelques petites blagues. Bonne continuation dans votre service à la gloire de Jéhovah. Un grand bonjour à Ghislaine qui saura me reconnaître.


Le 23/2/13 par ambre :

ma suzon !
tant de choses ns rapprochent. ton livre à l'ombre d'un éventail est un petit joyau. se plonger dedans c'est changer de planète et c'est dur de remonter sur la terre. danse avec la lune c'est avoir envie de chanter, danser d'embrasser chaleureusement ces babouchka si attachantes.
tu as tant de joie à donner qu'elle transpire dans tous tes mots, tes chansonnettes .
c'est pas la forme, mais j'ai les yeux remplis d'étoiles à l'ombre de ton éventail.


Le 17/2/13 par lulu :

merci beaucoup de ces moments de douceurs...combien on en a besoin.je ne suis pas poete ,mais j aspire a l évasion de la poésie.au bonheur de savoir s arreter un instant,pour méditer sur un avenir certain et rassurant.ce moment ou ces hommes ont recueilli ces 4 daims.il n y a que ça de vrai.merci de m aider à m arreter un instant de mon stress.....


Le 15/2/13 par ambre :

merci suzon pour ton sourire, ta joie de vivre et de faire partager aux autres ta foi profonde et pleine de si belles promesses pour l'avenir.que ton DDieu qui est le mien te bénice
continue, tu es une de mes forces, j'ai tellement appris ces 2 ans 1/2 écoulés.


Le 27/10/12 par Marine :

Merci pour ton si beau livre, le 2ème. J'adore !
Je le dévore.


Le 4/9/12 par G.M. :

C'est avec un grand plaisir que j'ai écouté l'extrait de votre livre "Danse avec la lune" (sur CD). J'ai voyagé quelques instants avec vous. Il est très agréable d'écouter vos chants et vos mélodies.
Je serais ravie d'avoir l'intégralité de votre œuvre.
Merci de me l'envoyer.


Le 17/8/12 par Alicia :

Bonjour,
C'est Alicia. Je voulais te dire à quel point maman et moi apprécions la lecture de ton livre 'à l'ombre d'un éventail'
Nous nous imaginons missionnaires à tes côtés, t'accompagnant dans ce territoire africain.
Merci. Bisous et bonne continuation.


Le 26/12/11 par Annie :

Merci pour ce voyage Béninois. Au grès de ton écriture, tu as su me faire voire et me faire aimer ce pays. J'étais pauvre de sa misère, misère qui fait la richesse de ceux qui en foulent le sol chaque jour que Dieu fait. A chacun de tes mots, je sentais les odeurs de piment, je voyais les bougainvilliers en fleurs, les manguiers. Le soleil frappait ma peau comme pour s'inviter à chaque instant. Il me brûlait de toute sa chaleur. J'attends avec impatience de rencontrer Natalia dans la vie véritable que nous espérons. Tu me présenteras Mènou, Vincent etc
Quelle belle correspondance tu as entretenue avec Emilie. Combien j'ai aimé toute cette beauté d'expression!
L'éternité nous fait espérer nous rencontrer et nous connaître.


Le 24/10/11 par Kirsten :

Vos poèmes m'ont fasciné ...
Quel talent !
Mes compliments, chère Suzi, c'est un pur bonheur de vous lire.
Bonne soirée


Le 10/5/11 par Michèle M :

un vrais regal
il est evident que cela donne vraiment envie de lire la suite
Merci beaucoup pour cette invitation
votre réponse a ma question est exactement ce que j'attendais


Le 5/2/11 par Hervey du Bénin :

J'ai achevé la lecture du livre et je dois dire que c'est une réussite.J'ai beaucoup aimé. La plupart des lettres sont aussi bien pensées, bien écrites.J'ai parfois eu l'impression qu'il était destiné à un public africain. Le dernier chapitre fût très émouvant. Voila ce que je voulais rajouter à mon 1er commentaire


Le 26/12/10 par André :

très peu de temps pour 'm'évader', sur ton site je trouve un espace 'paisible', enrichissant et j'ai l'impression d'avoir de vos nouvelles.
J'aime bien votre façon d'être.
Amitiés.
Votre frère


Le 14/12/10 par RJ de Paris :

C’est un récit haletant, et plein de sentiments. Nous ne sommes jamais allés en Afrique, mais nous avions la sensation d’y être. Et en plus, c’est bien écrit, dans une belle syntaxe avec le respect des règles de grammaire et d’orthographe.


Le 13/12/10 par D.d.C.F. :

JE VIENS DE TERMINER LE LIVRE DE SUZANNE, IL EST TRÈS INTÉRESSANT ET TRÈS ENRICHISSANT, AUSSI BIEN PAR LA DÉCOUVERTE DE CETTE CULTURE AFRICAINE QUE PAR TOUS CES BONS SENTIMENTS QUI VOUS ANIMENT TOUS.
J'ESPÈRE QUE DANS QUELQUES TEMPS SUZANNE NOUS OFFRIRA UN 2EME VOLUME.



 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement