Merci de laisser trace de votre passage en signant le Livre d'Or.
Suzanne Maisonhaute

 


                                                              




 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 22/11/10

J'admire ce livre, c'est une œuvre très intéressante. Je suis tout bonnement surpris. J'apprécie le style et les descriptions. Il y a aussi ce côté humoristique qui fait qu'on ne peut s'ennuyer. Merci

Dieu-Donné, au Bénin
 
Le 1/11/10

Chaque jour j'emporte le livre avec moi,et au moment où la pirogue qui me transporte à l'école glisse lentement sur l'eau, au moment où les collègues dans la barque bavardent, tout concentré je me régale tournant les pages les unes après les autres. Je ne peux m'empêcher parfois de sourire en découvrant certains faits anecdotiques... Permettez-moi de me replonger dans la lecture de cet admirable chef d'œuvre que j'ai à côté de moi, ici. Merci. C'est un régal.

Hervey du Bénin
 
Le 18/9/10

J'ai commencé à lire ton livre avec gloutonnerie, puis j'ai ralenti:je ne voulais en aucun cas louper un détail. Ce n'est pas un roman mais un morceau de toi-même. Je n'exagère pas en disant que ton livre m'a bouleversé. Tu as su faire ressortir l'amour qui illumine, puis la joie, la bonté, la dignité. Tu nous fais aimer les Béninois. Merci pour ton écriture.

Marie-Dominique
 
Le 16/9/10

Awanou Kaka Suzanne,de nous faire partager cette Afrique insondable,é .Mon cercle d 'amis c'est élargit:Papa Apollinaire,Yabo et tous les autres,é.Tes émotions ,tes peines, tes joies étaient miennes,é.
Koudo azo Suzanne !
Belle Afrique, é,blanche pour la moisson,é, tu es notre Harmattan,é
Sisi Suzanne,merci.

barlettes
 
Le 15/6/10

Lecture de quelques lignes extraites du livre et déjà, on se sent transporté par les effluves d'un parfum chaud et épicé vers le continent Africain. Pourquoi transforme-t-il ainsi les gens qui ont foulé son territoire ? Quel est son mystère ? Joue-t-il de sa suprématie de berceau de l'humanité pour ainsi pénétrer l'âme du mortel ? Tous les gens qui ont visité l'Afrique reviennent imprégnés d'une aura qu'ils n'avaient pas avant. En tout cas, c'est ce que je constate. Merci d'être passée par mon café au détour d'une rue du Net et longue vie à votre livre !

Chrisithaque
 
Le 28/5/10

Comme j'ai hâte de me plonger ou replonger dans ces récits, ces quelques extraits m'ont assoiffé! Merci pour ces portraits de vie et d'amour!!
Merci de ce partage!

Eglantine
 
Le 23/2/10

Grâce a ton livre ,tes merveilleux talents d'écrivain et de poète feront vibrer le coeur de nombreux lecteurs au rythme des tam- tam ,au rythme des sourires et éclats de rire de ce peuple africain si attachant.Ce sera ta récompense pour ton dur travail et ta persévérance.Une leçon de vivre, une leçon d'aimer.Merci pour t'être tant donnée.

Ghislaine
 




 



Créer un site
Créer un site